Bigeard Le Film

Contribution publique à un projet de film long métrage sur la vie et l'oeuvre du Général Marcel Bigeard

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum est fermé, vu le désintérêt incompréhensible pour l'homme dont il était le centre.

Partagez | 

Domaines dans lesquels votre volontariat est souhaité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didier
Admin

MessageSujet: Domaines dans lesquels votre volontariat est souhaité   Dim 20 Mar - 11:04

Pour ce qui est de la production du long métrage, l'équipe est au complet (heureusement) Cool

En revanche, pour le documentaire et le court métrage, notre décision étant très récente, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Vous trouverez dans les deux messages suivants les tâches à accomplir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rbanet

MessageSujet: Re: Domaines dans lesquels votre volontariat est souhaité   Lun 12 Sep - 12:56

Didier a écrit:
Pour ce qui est de la production du long métrage, l'équipe est au complet (heureusement) Cool

En revanche, pour le documentaire et le court métrage, notre décision étant très récente, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Vous trouverez dans les deux messages suivants les tâches à accomplir.

Merci.
Bonjour,
Je ne trouve pas les 2 messages suivants???
Cordialement
Rémy
Didier
Admin

MessageSujet: Re: Domaines dans lesquels votre volontariat est souhaité   Lun 12 Sep - 13:59

le docu sur le general (travail preparatoire termine, montage en cours)
le docu sur la guerre d'indochine vue par les yeux du general (pas encore commence) Cool
Lothy

MessageSujet: Re: Domaines dans lesquels votre volontariat est souhaité   Lun 12 Sep - 21:46

Didier, tu oublies de préciser l'ampleur de la tâche...

Quant aux volontaires, nous trouverons bien Twisted Evil Je pense en avoir intéressé un de plus.
LEVESQUE BERTRAND

MessageSujet: la BONNE VOLONTE ...   Mar 27 Sep - 9:15

Hello chers Amis (es)

J'ai quelque peu navigué sur le forum et constate que les descriptifs des besoins sont trés techniques et orienté "Cinématographie" (ce qui n'a rien d'anormal je vous l'accorde), aussi, ne puis-je qu'apporter un support - "Moral" - ( c'est pas cher mais c'est SINCERE ) peut-être le moment venu, par des interventions modestes sur quelques sites de mes Amis et compagnons PARAS ou plus généralement "Militaires" d'Anciens ou même d'Active...

Si vous voyez autrechose que je puisse faire pour apporter ma modeste pierre à l'édifice, MERCI de m'en faire part, en attendant FELICITATION pour le travail accompli, à n'en pas douter le résultat sera à la hauteur !!!

A BIENTOT, Amitiés Para

Bertrand
Didier
Admin

MessageSujet: Re: Domaines dans lesquels votre volontariat est souhaité   Mar 27 Sep - 10:27

Merci Bertrand !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaines dans lesquels votre volontariat est souhaité   

Domaines dans lesquels votre volontariat est souhaité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1