Bigeard Le Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bigeard Le Film

Contribution publique à un projet de documentaire sur la vie et l'oeuvre du Général Marcel Bigeard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROJET ABANDONNÉ CAUSE DÉSINTÉRET TOTAL DES TIERS CONTACTÉS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Serge Moati [non retenu par la Production]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EVELYNE

EVELYNE


Messages : 8

Serge Moati [non retenu par la Production] Empty
MessageSujet: Serge Moati [non retenu par la Production]   Serge Moati [non retenu par la Production] EmptyMar 10 Mai - 7:08

Bonjour à tous,

Puis-je permettre de vous soumettre ce réalisateur qui est aussi scénariste,journaliste,acteur.

Très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier


Messages : 608

Serge Moati [non retenu par la Production] Empty
MessageSujet: Re: Serge Moati [non retenu par la Production]   Serge Moati [non retenu par la Production] EmptyMar 10 Mai - 9:40

avé plaisir, mais dis-nous-en plus sur sa carrière, pourquoi tu l'apprécies, ses acteurs préférés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE

EVELYNE


Messages : 8

Serge Moati [non retenu par la Production] Empty
MessageSujet: SERGE MOATI   Serge Moati [non retenu par la Production] EmptyMar 10 Mai - 10:23

Hélas,je ne peux pas donner mon avis sur sa filmographie récente, car je n'ai vu aucun de ces films hors mis la série Tv "le pain noir" en 1974.La raison pour laquelle j'ai pensé à lui est la suivante,ce soir sur France 2 est diffusé une fiction sur François Mitterrand appelée"Changer la vie",il a réalisé également l'an passé une fiction sur De Gaulle"Je vous ai compris".Après avoir regardé sur Wikipédia j'ai pensé qu'il pourrait être un réalisateur potentiel pour ce film.Je demande donc aux membres qui auraient eu l'occasion de voir ses compétences en tant que réalisateur d'avoir la gentillesse de donner leur avis sur cette éventualité .
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier


Messages : 608

Serge Moati [non retenu par la Production] Empty
MessageSujet: Re: Serge Moati [non retenu par la Production]   Serge Moati [non retenu par la Production] EmptyMar 10 Mai - 10:36

Après consultation de son profil, je crois que nous n'avons pas les mêmes amis...
Donc, exit. Mad
Revenir en haut Aller en bas
pronto31

pronto31


Messages : 22

Serge Moati [non retenu par la Production] Empty
MessageSujet: Re: Serge Moati [non retenu par la Production]   Serge Moati [non retenu par la Production] EmptyMar 10 Mai - 15:02

effectivement il n'est pas de la même mouvance, ceci dit c'est un bon realisateur, mais il refuserait que çà ne m'etonnerait ps!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mac Breheny

Mac Breheny


Messages : 30

Serge Moati [non retenu par la Production] Empty
MessageSujet: Re: Serge Moati [non retenu par la Production]   Serge Moati [non retenu par la Production] EmptyMer 11 Mai - 18:02

Hello everybody,

Très bon réalisateur, mais un peu trop marqué politiquement...
Cdlt

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Moati [non retenu par la Production] Empty
MessageSujet: Re: Serge Moati [non retenu par la Production]   Serge Moati [non retenu par la Production] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Moati [non retenu par la Production]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Auteuil [non retenu par la Production]
» La Production se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigeard Le Film :: Le projet de film (abandonné) :: Réalisateur ?-
Sauter vers: