Bigeard Le Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bigeard Le Film

Contribution publique à un projet de documentaire sur la vie et l'oeuvre du Général Marcel Bigeard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROJET ABANDONNÉ CAUSE DÉSINTÉRET TOTAL DES TIERS CONTACTÉS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le producteur va sauter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier
Admin
Didier


Messages : 608

Le producteur va sauter Empty
MessageSujet: Le producteur va sauter   Le producteur va sauter EmptyMar 10 Mai - 19:03

Honnêtement, je ne vois pas comment on peut produire un film sur un parachutiste sans savoir ce que c'est que sauter. J'ai donc décidé de sauter.

Ça tombe bien, j'habite une ville ou l'on pratique le saut en tandem militaire avec des volontaires, et c'est gratuit. En plus, je connais un para qui fait de la video embarquée. Il va me filmer... Grand moment en perspective ! Ça va faire la une de TF1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pronto31

pronto31


Messages : 22

Le producteur va sauter Empty
MessageSujet: Re: Le producteur va sauter   Le producteur va sauter EmptyMar 10 Mai - 21:13

bravo bonne idée!! cheers
maintenant le saut en tandem sous aile avec un pilote n'a rien à voir avec "la corde à vache" et la percussion du sol à l'arrivée........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lothy

Lothy


Messages : 239

Le producteur va sauter Empty
MessageSujet: Re: Le producteur va sauter   Le producteur va sauter EmptyJeu 12 Mai - 7:48

Didier a écrit:
Honnêtement, je ne vois pas comment on peut produire un film sur un parachutiste sans savoir ce que c'est que sauter. J'ai donc décidé de sauter.

Voilà une idée qu'elle est bonne cheers Petit veinard.... Profites-en c'est le moment ou jamais !..... Même si en tandem, la sensation n'est pas la même, tu auras tout de même franchi la portière et tu auras de quoi raconter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le producteur va sauter Empty
MessageSujet: Re: Le producteur va sauter   Le producteur va sauter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le producteur va sauter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigeard Le Film :: Discussions après le travail-
Sauter vers: