Bigeard Le Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bigeard Le Film

Contribution publique à un projet de documentaire sur la vie et l'oeuvre du Général Marcel Bigeard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROJET ABANDONNÉ CAUSE DÉSINTÉRET TOTAL DES TIERS CONTACTÉS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prochaine étape : le documentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier
Admin
Didier


Messages : 608

Prochaine étape : le documentaire Empty
MessageSujet: Prochaine étape : le documentaire   Prochaine étape : le documentaire EmptyMer 8 Juin - 5:50

Bon, après deux semaines de réflexion, de consultations et d'autres activités, l'aventure a repris.

La Production publiera une Lettre d'Informations n° 3 détaillée sous peu.

En attendant, voici le programme :

1° recherche active d'un réalisateur. pas de réponse de M. Guillaume Canet. On va donc solliciter les moins connus.

2° montage du documentaire à partir des interviews. Restent a réaliser : Gal Grillot, Gal Cann, Col Allaire et M. Pierre Schoendoerffer. Malgré mon insistance, le Cdt de Saint Marc ne souhaite pas nous recevoir. Il ne s'en sent pas capable. Je lui ai dit que toute l'équipe du projet pensait beaucoup à lui et lui transmettait ses salutations. Je ne suis pas sûr que M. le général Schmitt sera un jour favorable à une interview (il a déjà assez donné avec l'affaire Illighariz et les soi-disant tortures qu'elle aurait subies). Peut-être que si on lui montre le documentaire monté, il acceptera d'y figurer (en vidéo, c'est facile d'ajouter des clips même quand le montage est terminé).

3. reprise des interviews après le bac, cause Premier assistant indispo...

A+

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Lothy

Lothy


Messages : 239

Prochaine étape : le documentaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape : le documentaire   Prochaine étape : le documentaire EmptyMer 8 Juin - 7:44

Ce n'est pas une mince affaire ! Je ne te voyais pas boucler le tout en 2 ou 3 mois....

Concernant le Cdt de St Marc, voilà environ un an maintenant qu'il décline toute invitation, et a priori, tout rendez-vous.... C'est une homme admirable, mais la résistance a ses limites, et la sienne a été mise à rudes épreuves ! Souhaitons-lui la meilleure santé possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine étape : le documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigeard Le Film :: Le projet de film (abandonné) :: Généralités sur le film-
Sauter vers: